Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"L’avenir réside dans le software et le service," Laurent Abadie, CEO de Panasonic Europe

Charlène Lermite |
|

Publié le 16/02/2017

A l’occasion de sa conférence annuelle, qui se tient les 15 et 16 février 2017 à Francfort (Allemagne), l’entreprise japonaise présente ses nouvelles gammes de télévisions, appareils photo, mais aussi petit électroménager et objets connectés. Laurent Abadie, chairman et CEO de Panasonic Europe, voit l’avenir de son entreprise dans la diversification de son activité, entre "smart city" et "smart home". 

Panasonic Europe présente ses nouvelles gammes à Francfort.
Panasonic Europe présente ses nouvelles gammes à Francfort. © CL
L’entreprise japonaise quasi centenaire regarde vers son avenir. Laurent Abadie , le chairman et CEO de Panasonic Europe, qui présente ses nouveautés lors de sa conférence annuelle des 15 et 16 février 2017 à Francfort en Allemagne, a détaillé les nouvelles ambitions de l’entreprise. Pour lui, " l’avenir réside dans le software et le service. Nous devons apporter du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message