Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’e-commerce est en repli depuis le début de l’année, avec une baisse du chiffre d’affaire de 4.3 % selon NielsenIQ. Effet post Covid ou inflation ?
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pourquoi les Gafa prennent un bouillon en Bourse
Amazon attaque en justice des courtiers commercialisant de faux avis clients
Pour limiter la fraude, les e-paiements soumis à l'authentification forte
Essayage virtuel de vêtements : Walmart rachète Zeekit
1 milliard d'euros de pertes au T4 pour Alibaba, plombé par une grosse amende
Fiscalité : La Commission européenne perd en justice contre Amazon
Trafic de faux avis clients : Amazon boute de gros vendeurs chinois dehors
Amazon emprunte 1 milliard de dollars pour investir dans des projets verts
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message