Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'e-commerce alimentaire mondial croîtra de 163% d'ici 2023 pour atteindre 414 milliards $ [Etude]

Luc Lewitanski |
|

Publié le 07/06/2019

Un nouveau rapport IGD-Consumer Goods Forum estime l'évolution du marché de l'e-commerce alimentaire dans les quatre années à venir. La croissance sera tirée par la région Asie à +196%, devant l'Amérique du Nord à +152%, et loin devant l'Europe.

L'e-commerce alimentaire va croître de 163% d'ici 2023 pour atteindre 414 milliards $
L'e-commerce alimentaire va croître de 163% d'ici 2023 pour atteindre 414 milliards $
D'après un rapport publié par l'IGD (Institute of Grocery Distribution) en association avec le Consumer Goods Forum , le marché international de l'e-commerce alimentaire, loin d'être arrivé à maturité, va continuer à séduire de nouveaux consommateurs à travers le globe. Sur les quatre années à venir, sa croissance sera la plus forte en Asie (+196%) pour atteindre une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA