Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'e-commerce amorce un rebond en avril

Mickaël Deneux |
|

Publié le 28/05/2020

D'après le baromètre trimestriel de la Fevad, présenté jeudi 28 mai 2020, le commerce en ligne a connu une croissance de 1,8% sur les trois premiers mois de l'année. La plus faible hausse jamais observée depuis la création de l'indicateur. Mise à mal par la crise sanitaire, la vente en ligne entame un rebond progressif depuis le mois d'avril.

Le chiffre d'affaires des ventes globales e-commerce a connu la plus faible hausse jamais observée depuis la création du baromètre
Le chiffre d'affaires des ventes globales e-commerce a connu la plus faible hausse jamais observée depuis la création du baromètre
La vente en ligne se remet peu à peu du coronavirus. Après une croissance ralentie au 1er trimestre 2020, la vente de produits en ligne amorce une reprise en avril, indique la Fevad qui présentait, jeudi 28 mai 2020, son traditionnel baromètre trimestriel du commerce en ligne. Au cours des trois premiers mois de l'année 2020, le chiffre d'affaires des ventes globales e-commerce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message