Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’e-commerce dépasse les 10% chez Inditex (Zara)

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 15/03/2018

La maison mère de Zara a dévoilé le 14 mars 2018 ses résultats annuels. Encore une fois, les chiffres restent positifs et pour la première fois, Pablo Isla, le p-dg, a donné quelques précisions sur l’e-commerce, qui a enregistré une croissance de 41 % sur un an. Cette activité représente d'ailleurs un levier de croissance fort pour les années à venir.

Pablo Isla, pdg d'Inditex, a une nouvelle fois annoncé des chiffres en croissance pour le groupe.
Pablo Isla, pdg d'Inditex, a une nouvelle fois annoncé des chiffres en croissance pour le groupe.
À fond sur l’e-commerce. C’est le principal message que Pablo Isla, p-dg du groupe Inditex qui exploite les marques Zara, Pull&Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, Zara Home et Uterqüe, a passé lors de la présentation des résultats annuels le 14 mars 2018, à La Corogne (Galice - Espagne). Le chiffre d’affaires du groupe espagnol atteint désormais 25,34 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message