Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’e-commerce dépasse les 10% chez Inditex (Zara)

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 15/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La maison mère de Zara a dévoilé le 14 mars 2018 ses résultats annuels. Encore une fois, les chiffres restent positifs et pour la première fois, Pablo Isla, le p-dg, a donné quelques précisions sur l’e-commerce, qui a enregistré une croissance de 41 % sur un an. Cette activité représente d'ailleurs un levier de croissance fort pour les années à venir.

Pablo Isla, pdg d'Inditex, a une nouvelle fois annoncé des chiffres en croissance pour le groupe.
Pablo Isla, pdg d'Inditex, a une nouvelle fois annoncé des chiffres en croissance pour le groupe.
À fond sur l’e-commerce. C’est le principal message que Pablo Isla, p-dg du groupe Inditex qui exploite les marques Zara, Pull&Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, Zara Home et Uterqüe, a passé lors de la présentation des résultats annuels le 14 mars 2018, à La Corogne (Galice - Espagne). Le chiffre d’affaires du groupe espagnol atteint désormais 25,34 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA