Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'e-commerce des enseignes physiques s'envole de 66% ces 12 derniers mois en France

Lélia de Matharel |
|

Publié le 27/05/2021

Les ventes en ligne des retailers brick and mortar ont progressé deux fois plus rapidement que la moyenne du marché et trois fois plus que celles des pure-player, qui ne croissent "que" de 18% sur un an au cours des 12 derniers mois, indique la Fédération du e-commerce et de la vente à distance dans son baromètre trimestriel.

Elevated View Of A Woman Sitting On Carpet And Shopping Online With Shopping Bags
Elevated View Of A Woman Sitting On Carpet And Shopping Online With Shopping Bags© Copyright (C) Andrey Popov
Toujours plus haut, toujours plus fort. L'e-commerce bénéficie une fois de plus, au premier trimestre 2021, des effets de la crise sanitaire: les ventes en ligne ont bondi de 15% sur un an en France, pour atteindre les 29 milliards d’euros. C'est 4 milliards de plus qu'à la même période l'année dernière, dévoile la Fédération du e-commerce et de la vente à distance […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message