Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La croissance des ventes en ligne en Espagne devrait être la plus importante en Europe, d'ici trois ans, d'après les récents chiffres d'eMarketer. Celles-ci devraient atteindre 40,12 milliards de dollars d'ici 2023 de l'autre côté des Pyrénées, grâce notamment à l'impact d'AliExpress et d'Amazon.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
66% des articles vendus sur des marketplaces majeures jugés dangereux
Alibaba vit bien les premiers mois de l'après Jack Ma
La France,5ème destination favorite des Chinois pour le paiement mobile
[NRF 2020] Les clients plébiscitent l'automatisation des magasins
LSA Vidéo à LSA Live: Roland Palmer, director d'Alibaba Group/Alipay Europe
L’Oréal Chine remporte le prix de la transformation digitale décerné par Alibaba
Le loup Gafa dans la bergerie retail [Tribune]
Paiement mobile : AliPay présent dans 3000 drugstores Walgreens aux USA
230M d’utilisateurs par jour pour Alipay qui, grâce à ses mini-apps, dépasse WeChat
La galaxie Mulliez crée Fashion Data, alliance data anti-Amazon d'enseignes de mode
Alibaba dément le lancement prochain d'une nouvelle version d'Aliexpress.fr
Tmall devrait vendre plus de 12 milliards € de vins et spiritueux occidentaux
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message