Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'e-commerce espagnol boosté par AliExpress et Amazon

Mickaël Deneux |
|

Publié le 26/02/2020

La croissance des ventes en ligne en Espagne devrait être la plus importante en Europe, d'ici trois ans, d'après les récents chiffres d'eMarketer. Celles-ci devraient atteindre 40,12 milliards de dollars d'ici 2023 de l'autre côté des Pyrénées, grâce notamment à l'impact d'AliExpress et d'Amazon.

Le magasin AliExpress de Barcelone, ouvert depuis novembre 2019.
Le magasin AliExpress de Barcelone, ouvert depuis novembre 2019.© JP
Le commerce électronique en Espagne devrait connaître la plus grosse croissance de l'Europe occidentale sur les trois prochaines années, à en croire une récente étude d'eMarkerter . La société d'études de marché estime que les ventes en ligne augmenteront de 12,5% cette année dans le pays de Cervantes pour atteindre 31,73 milliards de dollars. La structure prévoit […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message