Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’e-commerce est le premier marché de L’Oréal

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 05/11/2020

Lors d’une visioconférence, Lubomira Rochet, chief digital officer de L’Oréal, est revenue sur l’importance croissante de l’e-commerce pour le groupe. Il représente désormais 24% du chiffre d’affaires du leader mondial de la beauté.

L'e-commerce représente 24% du chiffre d'affaires de L'Oréal.
L'e-commerce représente 24% du chiffre d'affaires de L'Oréal. © L'Oréal
« Il y a dix ans, nous voulions que l’e-commerce représente 20% du chiffre d’affaires de L’Oréal. Nous avons dépassons l’objectif » , a déclaré Lubomira Rochet, chief digital officer de L’Oréal, en introduction d’une visioconférence, confinement oblige. Effectivement, en cumul à date au troisième trimestre 2020, l’e-commerce représentait 24% du chiffre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message