Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Suivant le rapport annuel conjointement publié, mercredi 8 juillet 2020, par Ecommerce Europe et Eurocommerce, la croissance des ventes en ligne continue de progresser sur le Vieux-Continent. Elles ont atteint 636 milliards d'euros en 2019, soit une hausse de 14,2% par rapport à l'année précédente.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le mobile confirme sa montée en puissance [Etude]
Les 10 marques les plus vendues en e-commerce alimentaire
L'International Marketplace Network est ouverte aux marchands
20 banques de l'UE réfléchissent à un système paneuropéen de paiement
Cdiscount dévoile les contours de la marketplace européenne, IMN
Voici le premier Top 20 des meilleures marketplaces cross-border européennes [Tribune]
L'UE veut taxer entre 2 et 6% du chiffre d'affaires des GAFA, annonce Bruno Le Maire
Le Parlement européen vote la fin du géoblocking des sites marchands
Zalando réduit l'impact environnemental de ses colis
Comment Amazon US a aidé la police à piéger des voleurs avec de faux colis
Etsy encourage ses vendeurs à inclure les frais de livraison aux prix de leurs produits
L’essor de la marketplace : quels enjeux juridiques ? [Tribune]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message