Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'e-commerce français devrait générer 100 Mrds € en 2019

Mickaël Deneux |
|

Publié le 21/11/2019

D'après le baromètre trimestriel de la Fevad, présenté jeudi 21 novembre 2019, le commerce en ligne devrait atteindre un chiffre d’affaires de 74 milliards d'euros sur les 9 premiers mois de l’année en France. Plus de 20 milliards d'euros devraient être dépensés en ligne à Noël.

L'e-commerce français devrait générer 100 Mrds € en 2019
L'e-commerce français devrait générer 100 Mrds € en 2019© Nataliya Yakovleva - Fotolia
L'e-commerce se porte bien dans l'Hexagone, d'après les derniers chiffres de la Fevad. L'institution a présenté, jeudi 21 novembre 2019, les résultats de son baromètre sur les ventes en ligne au troisième trimestre et ses prévisions pour la fin de l’année 2019. Avec un chiffre d’affaires de 74 milliards d'euros sur les 9 premiers mois de l’année, le marché du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message