Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'e-commerce, grand gagnant de la crise, même après le déconfinement [Etude]

Julie Delvallée |
|

Publié le 11/06/2020

L'étude Bazaarvoice/Influenster montre, chiffres à l'appui, que malgré le déconfinement progressif, les consommateurs continuent sur leur lancée et gardent l’habitude d’effectuer leurs achats en ligne. Le détail de ces évolutions selon les secteurs.  

Internet online shopping concept, woman shopping online is a form of electronic commerce from a seller over internet.
Internet online shopping concept, woman shopping online is a form of electronic commerce from a seller over internet.
Malgré le déconfinement, il continue d'attirer les consommateurs. Il, c'est l'e-commerce. Déjà implanté dans le paysage commercial français, et représentant environ 8 % du commerce de détail tous secteurs confondus, la crise sanitaire et le confinement lui ont encore fait gagner en puissance et en notoriété. L'étude Bazaarvoice/Influenster dévoile que, depuis le 11 mai, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message