Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La croissance de l'e-commerce non alimentaire s'essouffle depuis le déconfinement

Mickaël Deneux |
|

Publié le 22/06/2020

Le  dernier baromètre hebdomadaire Easyence met en lumière une croissance importante de l'e-commerce dans le non alimentaire, par rapport à la même période en 2019. Les ventes en ligne, connaissent néanmoins un recul depuis la fin du déconfinement.  

Treize semaines après le début du confinement, et 5 semaines après le déconfinement, les chiffres de l'e-commerce demeurent toujours à des niveaux très élevés par rapport à la même période en 2019
Treize semaines après le début du confinement, et 5 semaines après le déconfinement, les chiffres de l'e-commerce demeurent toujours à des niveaux très élevés par rapport à la même période en 2019© 123rf
La plateforme Easyence a étudié les ventes en ligne réalisées durant la cinquième semaine de confinement, soit du 08 au 14 juin 2020. Ces données ont été comparées avec les mêmes chiffres obtenus au cours de l'année 2019 (Semaine de référence du 10 au 16 juin 2019). Treize semaines après le début du confinement, et 5 semaines après le déconfinement, les chiffres de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message