Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le premier distributeur du monde a réalisé un chiffre d’affaires de 572,8 milliards de dollars sur son dernier exercice, avec un poids impressionnant du e-commerce qui pèse désormais 13% du total. Et les investissements dans se domaine vont se poursuivre massivement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
A quelles enseignes alimentaires les Américains sont-ils le plus fidèles?
Le bricolage rentre dans le rang en janvier
100 milliards de dollars, le poids du e-commerce alimentaire US en 2021
Decathlon vend ses produits chez Walmart aux Etats-Unis
Walmart va tester des livraisons en voitures autonomes dans trois villes
L’américain Sam’s Club teste Scan & Ship, le "scanné en rayon, envoyé à la maison"
LSA VIDEO - Découvrez l'interview d'Alexis Lanternier, Walmart
Quand Walmart s’inspire des aéroports!
Auchan dit au revoir à la Chine pour se recentrer
[Edito] Histoires de familles
Vendu par Walmart, Asda redevient 100% britannique Les frères Issa, de nouveaux propriétaires peu connus… mais milliardaires Les […]
Walmart cède le britannique Asda pour une valeur de 7,5 milliards d’euros