Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon, (déjà) n°1 de la mode en ligne avec 7,6% de part de marché en France

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 10/09/2018

Si le marché de la mode replonge dans la décroissance en 2018, un îlot de prospérité demeure toutefois : les ventes en ligne, elles, ne cessent de progresser. Et, sans surprise, c'est déjà Amazon qui en tire les bénéfices même si, sur ce marché spécifique, tout est encore à faire.

Bon Marché mode femme
Ne jamais crier victoire trop vite. Les enseignes de mode avaient cru être sorties de la crise en 2017 avec, ô miracle, un chiffre d’affaires du secteur à nouveau à la hausse. Oh pas grand-chose : un tout petit +0,6%, en valeur, mais qu’importe : après neuf années consécutives de recul, ce bol d’air avait beau être riquiqui, il était bienvenu. Las, patatras… Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message