Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Amazon, (déjà) n°1 de la mode en ligne avec 7,6% de part de marché en France

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 10/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Si le marché de la mode replonge dans la décroissance en 2018, un îlot de prospérité demeure toutefois : les ventes en ligne, elles, ne cessent de progresser. Et, sans surprise, c'est déjà Amazon qui en tire les bénéfices même si, sur ce marché spécifique, tout est encore à faire.

Bon Marché mode femme
Ne jamais crier victoire trop vite. Les enseignes de mode avaient cru être sorties de la crise en 2017 avec, ô miracle, un chiffre d’affaires du secteur à nouveau à la hausse. Oh pas grand-chose : un tout petit +0,6%, en valeur, mais qu’importe : après neuf années consécutives de recul, ce bol d’air avait beau être riquiqui, il était bienvenu. Las, patatras… Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA