Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’e-commerce toujours plus important dans les résultats de L’Oréal

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 16/04/2021

Au premier trimestre 2021, les ventes en e-commerce de L’Oréal ont progressé de 47,2% par rapport à la même période l’an passé. Le circuit pèse de plus en plus dans le chiffre d’affaires du groupe.

Les ventes en ligne représentent une part croissance du chiffre d'affaires de L'Oréal.
Les ventes en ligne représentent une part croissance du chiffre d'affaires de L'Oréal.© L'Oréal
Au premier trimestre 2021, L’Oréal a réalisé un chiffre d’affaires de 7,61 milliards d’euros, en croissance de 5,4% à données publiées et de 10,2% à données comparables. Les divisions Produits professionnels, Luxe et Cosmétique Active affichent des croissances à deux chiffres. En revanche, les ventes de la division Grand Public sont en baisse de 6,2% à données […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message