Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'e-commerce, un terrain de jeu idéal pour l’IA [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 07/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En France, les sites d'e-commerce et leurs marketplaces comme Amazon, Cdiscount, Fnac Darty et bien d’autres se sont développés de manière importante ces dernières années.  Dans leurs activités, l’utilisation de l’Intelligence Artificielle (IA) est devenue indispensable mais a ses limites, explique Grégory Garnier, directeur associé chez Colombus Consulting.

Grégory Garnier, Directeur Associé chez Colombus Consulting Shift.
Grégory Garnier, Directeur Associé chez Colombus Consulting Shift.© Colombus Consulting Shift
Des millions de clients, des centaines de millions de produits, des milliards de possibilités Ces sites d'e-commerce permettent de commercialiser leurs propres produits bien sûr, mais surtout, en intégrant un modèle de commissionnement transparent, ceux de partenaires qui mettent à disposition leurs catalogues de manière automatique. Ainsi, les marketplaces proposent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA