L’e-commerce, une option pour 60% des Européens

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Les internautes européens ont bien compris les enjeux du e-commerce. 60% d’entres eux avouent avoir déjà acheté des produits sur le web depuis ces 12 derniers mois.

Hommes femmes ecommerce

Parmi les internautes des 28 pays de l’UE, un tiers ont acheté des vêtements, des articles de sport, ou des voyages. Viennent ensuite les livres et les magazines (23%) puis l’alimentation, plébiscitée par moins d’un internaute sur dix.

En France, 69% des internautes achètent en ligne : 39% des voyages, 37% des vêtements, 23% des livres et 8% de l’épicerie.

Cette étude menée par Eurostat, l'Office statistique de l'UE, montre que les Britanniques (82%), les Danois et les Suédois sont les plus friands d’achats en ligne. Les Roumains, (11%), les Bulgares et les Italiens (29%) semblent moins réceptifs au e-commerce.

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