Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'e-commerçant basé à Londres, dont le chiffre d'affaires 2017 s'élevait à 127 millions de livres sterling, mettra à profit les fonds levés pour poursuivre son européanisation.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bataille autour de l'e-commerçant indien Flipkart : Walmart emporte le morceau
Alibaba réinvestit 2 milliards de dollars dans Lazada
Cyrillus, la marque familiale à la conquête des millennials
Made.com perd toujours de l'argent, sauf en Grande-Bretagne
Made.com fait son show
Made.com ouvre son plus grand showroom et c’est à Paris que ça se passe
Delamaison.fr se positionne désormais comme une marque
Bientôt des bornes de commande de meubles dans les galeries commerciales
Black Friday : La Redoute en croissance de 30% sur les trois jours de l’opération
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message