L'e-pharmacie belge Newpharma annonce des ventes record

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La (para-)pharmacie en ligne Newpharma a annoncé un chiffre d’affaires en progression de 46% au cours des trois premiers trimestres 2017.

Mike Vandenhooft, CEO de Newpharma
Mike Vandenhooft, CEO de Newpharma© Newpharma

Ca va bien pour Newpharma. Spécialisée dans la vente en ligne de produits de pharmacie et de parapharmacie, l’entreprise a annoncé une hausse record de son chiffre d’affaires au cours des trois premiers trimestre de l’année 2017. En effet, les ventes de la société ont crû de 46% - par rapport à l’année dernière à la même période -, passant ainsi de 30,9 millions à 45,2 millions d’euros, et prévoit d’atteindre 60 millions d’euros de chiffre d’affaires en fin d’année. « Dernièrement, Newpharma s’est de plus en plus focalisée sur la France, et fait son maximum pour satisfaire ses clients dans tout l’Hexagone », indique Mike Vandenhooft, CEO de Newpharma.

Plus concrètement, la société explique cette performance d’une part en raison de la fidélité de sa clientèle, composée pour 70% de femmes, et d’autre part par un alignement des prix de ses produits sur ceux du marché français, l’entreprise étant belge et donc avec des tarifs historiquement proches de ceux pratiqués en Belgique. Enfin, explication plus mécanique, Newpharma a parallèlement procédé à l’extension de sa gamme de produits pour atteindre plus de 30 000 références proposées sur son portail. Si l’e-pharmacie maintient son rythme de progression, elle vise désormais le cap des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 2019.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA