L’eau britannique No&More débarque chez Monoprix

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Au Royaume-Uni, la marque créée par deux jeunes femmes s’appelle NuVa. En France, pour leur arrivée chez Monoprix, ces eaux finement aromatisées sont rebaptisées No&More. Voici ce qu’elles ont d’original.  

L'eau aromatisée née à Londres mais embouteillée en France arrive chez Monoprix.
L'eau aromatisée née à Londres mais embouteillée en France arrive chez Monoprix. © No&More

Monoprix vient de référencer une nouvelle marque d’eau bi-aromatisée: No&More. Des eaux anglaises qui arrivent chez Monoprix ? Pas tout à fait. Selon nos sources (et sans jeu de mot), No&More contient de l’eau de source de Saint-Denis de L’Hôtel car la marque est précisément embouteillée par le sous-traitant LSDH (Laiterie Saint-Denis de L’Hôtel). Cependant, cette signature est bien née au Royaume-Uni, à Londres. Elle a été créée en 2013 par deux jeunes femmes, Gemma Pond et Christine Renier, toutes deux à la tête de la start-up Super Nuva.

Deux femmes dont une ex-Danone

Fan de yoga, la Britannique Gemma Pond (la blonde en photo) "a voulu relever le défi de créer une alternative vraiment saine et rafraîchissante, une boisson complètement naturelle qui encouragerait les gens à boire plus d'eau pour rester hydraté", peut-on lire sur le site de la start-up. La Française Christine Renier (la brune) connait bien l’univers de l’eau puisqu’elle s’est occupée de la marque Evian (Danone) sur le marché britannique. Elle vit à Londres depuis 20 ans. Avec un tel "storry telling", No&More est même devenue l’eau de référence de plusieurs stars.

Des bi-parfums raffinés

Monoprix a référencé d’emblée les trois références de cette signature : concombre et menthe, melon et jasmin ainsi que mandarine et mangue. Ces eaux sans sucres, sans édulcorants, sans calories et sans ingrédients artificiels sont commercialisées dans des bouteilles de 50 cl pour un prix de 1,85 €. En octobre 2015, cette jeune marque a été élue meilleure eau aromatisée de Grande Bretagne par Zenith International. 

Carnet des décideurs

Sandra Hazelart

Sandra Hazelart

Directrice ressources humaines du groupe Monoprix

Emmanuel Gabriot

Emmanuel Gabriot

Responsable du marché liquides et surgelés de Monoprix

Karine Viel

Karine Viel

Directrice du développement durable & déléguée générale de la fondation […]

Pierre-Marie Desbazeille

Pierre-Marie Desbazeille

Directeur de la clientèle de Monoprix

Corinne  Dauby

Corinne Dauby

Directrice alimentaire et directrice des marques propres alimentaires et beauté de Monoprix

Nicolas Bonnetot

Directeur de l'offre alimentaire et parfumerie du groupe Monoprix

Diane Coliche

Diane Coliche

Directrice administrative et financière de Monoprix

Florence Chaffiotte

Florence Chaffiotte

Directrice marque et digital de Monoprix

Françoise Combis

Françoise Combis

Directrice des achats beauté de Monoprix

François Morice

François Morice

Directeur des opérations e-commerce de Monoprix

Stephanie Buret-Cruiziat

Stephanie Buret-Cruiziat

Directrice de l’e-commerce du groupe Monoprix

Franck Poncet

Franck Poncet

Directeur général de Naturalia France

Robert Belleudy

Robert Belleudy

Ex-directeur des exploitations du groupe Monoprix et président de Naturalia, […]

Lilian Rosas

Lilian Rosas

Directrice de l’offre textile, Maison-Loisirs de Monoprix

Valérie Decaux

Valérie Decaux

Directrice des ressources humaines, de la communication et du développement durable de Monoprix

David Murciano

David Murciano

Directeur finance et développement de Monoprix

Pascale Cartier

Pascale Cartier

Présidente du réseau de magasins bio La Vie Saine

Béatrice Grenade

Béatrice Grenade

Directrice marketing de Linkfluence

Dominique Benoit

Dominique Benoit

Directeur franchise et immobilier de Monoprix

Régis Schultz

Régis Schultz

Président de Monoprix

Arthur de Fouquières

Arthur de Fouquières

Franchisé Monop'

Patrick Oualid

Directeur e-commerce de Monoprix

Cécile Cloarec

Cécile Cloarec

Ancienne directrice des ressources humaines, du développement durable et de la […]

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA