Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

L’eau de coco VaïVaï part sur les pistes de ski

|

VIDÉO Après une tournée des plages l'été dernier, VaïVaï organise une tournée des pistes de ski. Celle-ci se déroulera tout schuss du 22 décembre au 15 février 2014.

VaïVaï part au ski
VaïVaï part au ski

La marque française d’eau de coco s’est associée à plusieurs événements forts de ski et de snowboard comme la N’PY Cup - un rassemblement important entre les amateurs de ski et de musique électronique qui se déroule dans les Pyrénées -. Elle installera notamment des "snow-bars" en bas des pistes pour désaltérer les skieurs, cela dans une ambiance qualifiée de festive et conviviale.

Une tournée dans les Alpes et les Pyrénées

Ainsi, VaïVaï sera de toutes les étapes de la tournée N’PY Cup : à Piau Engaly le 22 décembre, à Gourette le 11 janvier et à La Mongie-Tourmalet pour la clôture de la tournée les 8 et 9 février pour un spectacle garanti avec l’épreuve du Banked Slalom et la soirée du samedi consacrée à la musique. La marque se déplacera également dans les Alpes, lors de deux étapes, du 28 décembre au 04 janvier aux Arcs et le 26 Janvier 2014 à Val d'Isère. « Nous espérons faire goûter Vaivai à 20 000 personnes en tout », assure Gaétan Laederich, co-fondateur de VaïVaï. Peu calorique, très désaltérante et idéale après le sport, l'eau de coco est surtout une boisson naturelle, ce qui en fait une boisson en parfaite adéquation avec les sports d'hiver. D'autant que malgré les apparences, l'eau de coco est une boisson de consommateurs fans, donc moins impactée par la saisonnalité que d'autres boissons."

L'été dernier, VaïVaï avait investi les plages basques et landaises avec la marque de confiserie NA et la signature spécialisé dans le yoga, Lolë (voir la vidéo ci-dessous). Les organisateurs avaient ainsi fait déguster de l'eau de coco à 50 000 consommateurs.

Un relais digital

En parallèle, Vaïvaï fera gagner des forfaits de ski sur sa page Facebook et certains blogs partenaires, sous forme de jeux concours.

Les dates de la Tournée des pistes Vaïvaï

 - Le 22 décembre 2013 = Piau Engaly en partenariat avec la NPY cup

 - Du 28 décembre au 04 janvier 2014 = Les Arcs 

 - le 11 Janvier 2014 = Gourette en partenariat avec la NPY cup

 - Le 26 Janvier 2014 à Val d'Isère

 - le 7, 8, 9 Février 2014 = La Mongie en partenariat avec la NPY cup

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message