Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'école e-commerce Showroomprivé muscle son programme et s'allie à Oney

Lélia de Matharel |
|

Publié le 12/05/2021

Cette école e-commerce est 100% gratuite pour les étudiants. Très opérationnel, le programme vise à former des élèves directement employables à la sortie par des spécialistes de la vente en ligne, en particulier des femmes et des personnes issues des quartiers prioritaires. 83% des participants ont aujourd'hui trouvé un poste ou poursuivent leurs études. 

Showroomprivé
Showroomprivé© Showroomprivé
L'école du e-commerce, créée à Roubaix par Showroomprivé en 2017, passe la seconde grâce à un partenariat avec la banque en ligne Oney annoncé ce 12 mai. L'entreprise investira 160 000 euros en 2021 dans ce projet et propose depuis le début de l'année aux étudiants un module optionnel de cours de 140 heures (un mois supplémentaire) dédié au paiement, qui vient muscler […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message