Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'effet mojito propulse les limes

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 25/02/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dopé par le succès du mojito, le rayon des limes prend de l’ampleur cette année avec l’arrivée de nouvelles références des marques nationales et des marques de distributeurs.

7UP Mojito 6x33CL SHK.jpg
Un effet de jouvence ! Quand 7Up Mojito a fait irruption, au printemps 2014, la famille des limonades, tonics et limes vivotait. Deux ans après, elle fait pétiller les BRSA gazeuses. En particulier les limes, qui ont vu leur croissance quintupler l’an dernier, à + 43,9% en volume. Certes, ils ne pèsent que 2,6% des soft-drinks – une niche au regard des colas (69% des BRSA […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2401

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA