Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’effroyable succès des bonbons d’Halloween

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 26/08/2015

Encore plus que le carnaval, Halloween est le temps fort des bonbons. Attendues par les consommateurs fin octobre, les opérations créentune dynamique d’autant plus vertueuse qu’elles sont nombreuses.

Entre le passage à l’heure d’hiver et la Toussaint, Halloween offre un relatif réconfort. Au-delà de la seule confiserie, l’engouement et les retombées sont collectifs. En octobre, le bonbon voit ainsi ses ventes s’envoler de 50%, grâce au surcroît de promotions. Il faut toutefois jouer finement, avancer des produits pertinents pour l’événement, mais capables […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2376

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous