Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 26/08/2015
Encore plus que le carnaval, Halloween est le temps fort des bonbons. Attendues par les consommateurs fin octobre, les opérations créentune dynamique d’autant plus vertueuse qu’elles sont nombreuses.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Kit Kat Studio: le pop-up store du Kit Kat à Sydney
Les 50 catégories stars : biscuiterie, confiserie, petit déjeuner Biscuits petit déjeuner : Tout le monde veut en croquer Sur les biscuits, le […]
Mètre de bronze : Mondelez International redonne de l’énergie aux chewing-gums
Nutrition, les bonnes leçons des industriels Trop sucré, trop gras, trop riche… Aujourd’hui, l’épicerie sucrée […]
Épicerie sucrée : Haribo à l’abordage de Halloween
Du Mc Café bientôt disponible dans les supermarchés américains
La gourmandise se joue de la crise
Les confiseurs tentés par le sur-mesure Des produits uniques pour tous. La tendance, à contre-courant de l'uniformisation de la […]
Quel appétit pour les marques nationales ? Le 18 mars dernier, Jacques Dupré, directeur Insight chez SymphonyIRI, relevait, sur lepoint.fr, un […]
La panification sèche vise d'autres créneaux
Le goût des marques nationales