Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 14/10/2020
La pandémie a incité les Français à acheter des produits pour prendre soin d’eux chez eux. Résultat, le marché de l’électrobeauté est sur une belle dynamique en valeur comme en volume.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La beauté au temps du Covid
La pandémie bouleverse la distribution
La barbe, une mode à fort potentiel
[Dossier] L'hygiène-beauté s'attaque aux plastiques
Lush hisse la grand-voile pour réduire son empreinte carbone
Paris redevient une capitale mondiale du retail
À La Défense, Sephora multiplie les services
Pour ses 20 ans, Aroma-Zone déploie un nouveau plan d'action
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message