Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'électrobeauté soigne le design

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 03/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

De nouveaux appareils aux formes étonnantes font leur apparition. Avec un positionnement premium, ils aident à la valorisation du marché.

LG electrobeauté
LG electrobeauté© LG Electronics
Les chiffres : - 1,05 % : l’évolution en valeur,à 612,9 M € - 2,71 % : l’évolution en volume, à 16,9 M d’unités 36 € : le prix moyen d’un produit d’électrobeauté Source : GfK, données 2017 vs 2016 Après un début d’année plutôt bon, l’électro­ beauté a finalement vu ses ventes 2017 diminuer de 1,05% en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2505

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA