Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'électroménager dope les résultats de LG

Magali Picard |
|

Publié le 04/02/2020

Les ventes d'appareils d'électroménager en 2019 compensent la perte de vitesse des ventes de smartphones pour le groupe coréen.

LG tire profit des bonnes ventes de gros électroménager.
LG tire profit des bonnes ventes de gros électroménager.
Les chiffres du marché qui seront annoncés cette semaine devraient le confirmer : 2019 aura été un bon cru pour l'électroménager, qu'il soit petit ou grand. Les résultats annuels dévoilés par le fabricant LG  s'inscrivent en tout cas dans cette tendance. Le groupe coréen, qui compte cinq divisions, fait part d'une hausse de 11% de son chiffre d'affaires dans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter