Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'élevage alternatif monte en puissance dans les oeufs

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 04/09/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le plan de transition pour développer l’alternatif (bio, plein air, etc.) devrait dépasser les objectifs fixés pour 2022. En parallèle, les marques se repositionnent pour véhiculer des messages d’engagements et rassurer les consommateurs.

oeufs
oeufs© oeufs
Le chiffre  1,34 milliard d’euros : le chiffre d’affaires des œufs, à + 5,2 %, + 1,2 % en volume Source : Iri , origine fabricants, CAM à P6 2019, tous circuits Le bio premier en valeur Part de marché en valeur des segments des œufs et évolution des ventes en valeur sur un an  La cage recule, au profit des modes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA