Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
OpinionWay a réalisé une étude pour la plateforme Alkemics afin de connaître la perception qu'ont les Français de l'emballage des produits de grande consommation. Il en ressort qu'un emballage peut être déterminant dans l'acte d'achat d'un produit.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quel est le chiffre d'affaires du maquillage en grande distribution ?
Sephora s’installe en face de l’Opéra Garnier
Signal propose une brosse à dents rechargeable
72% des Français ne savent pas que les lessives sont plus concentrées qu’avant
Allemagne : Nivea teste le vrac dans les drugstores DM
You joue la transparence grâce à la blockchain
Intermarché et Le Petit Olivier font cause commune au Maroc
[Natexpo 2019] Sept innovations en hygiène-beauté repérées sur le salon
Casino installe son drugstore parisien à Saint-Lazare
Carsten Knobel, futur président du comité de direction d’Henkel
Hygiène-Beauté : Les grandes surfaces regagnent des parts de marché à P9 2019 [baromètre Kantar/LSA]
Des coiffeurs à -50% chez Cdiscount
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message