L’emplacement du magasin Amazon Go de New York dévoilé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le magasin sans caisse devrait ouvrir ses portes près du World Trade Center, au sein d’un complexe immobilier mêlant commerces et bureaux.

amazon go exterieur

C’est au cœur du quartier d’affaires de New York que devrait être inauguré le premier Amazon Go de la ville. Selon Recode, il sera situé dans un immeuble de bureaux et de commerces en face du World Trade Center, plus précisément à l'intérieur de Brookfield Place, ex-World Financial Center, dans le quartier de Battery Park City à Manhattan. Longeant l’Hudson, ce quartier a accueilli par le passé des entreprises telles qu’American Express et des magasins Louis Vuitton, Gucci et Saks Fifth Avenue.

Amazon a refusé de commenter l’information et aucun détail sur le format ou l’offre n’a été divulgué. On sait néanmoins qu’Amazon a signé un bail de 15 ans avec Brookfield Properties, le bailleur de Brookfield Place, pour un espace de 33 500 m² situé dans le quartier de Battery Park City.

Cette nouvelle rumeur s’accompagne par ailleurs d’une autre annonce : San Francisco accueille depuis ce 23 octobre son tout premier Amazon Go. Si l'offre est identique (composée de plats préparés, sandwichs, salades, snacks et boissons), le cadre apparaît assez haut de gamme et les produits frais sont mis en avant, selon le reportage de The Verge

Amazon a déjà ouvert son concept à Seattle et à Chicago. Des rumeurs font également état de l'ouverture d'un magasin Amazon Go dans le complexe commercial The Grove à Los Angeles. Le géant de Seattle envisagerait d'ouvrir, selon Bloomberg, 3 000 sites Amazon Go d'ici 2021.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA