L’enseigne Beauty Full Days remplace l’Institut Beauty Success
Comme annoncé en 2016, Beauty Success fait évoluer son enseigne d’instituts de beauté en franchise pour bien la démarquer d’Esthetic Center racheté l’an passé. Beauty Full Days, tel est son nouveau nom, vise une clientèle plus jeune.
A l’occasion de Franchise Expo Paris qui se tient du 19 au 22 mars 2017, Beauty Success présentera sa nouvelle enseigne d’instituts. L’an passé, Philippe Georges, président du groupe, avait annoncé que l’Institut Beauty Success allait être repensé et rebaptisé. L'objectif était de le démarquer d’Esthetic Center racheté l’an passé. C’est chose faite.
Le nouveau nom de l'enseigne est "Beauty Full Days". Elle vise une clientèle plus jeune de 30-35 ans "qui voit la beauté de façon décomplexée, qui cherche à se faire plaisir et aime essayer de nouvelles marques différenciantes", explique le groupe. Une carte de soins aux protocoles exclusifs, les produits de la marque Beauty Success ainsi que des marques partenaires sont proposés à la clientèle. "La vente de produits devant représenter une part importante de l'activité, souligne le groupe. Le concept Beauty Full Days a vocation à s'implanter en périphérie des villes ou en centre-ville où les accès sont facilités grâce à des parkings."
Le premier institut Beauty Full Days nouvelle génération ouvrira à Libourne en avril prochain. Entre le passage à la nouvelle enseigne et des ouvertures, une douzaine d’espaces Beauty Full Days seront ouverts d’ici mai 2017.