L’enseigne Beauty Full Days remplace l’Institut Beauty Success

Comme annoncé en 2016, Beauty Success fait évoluer son enseigne d’instituts de beauté en franchise pour bien la démarquer d’Esthetic Center racheté l’an passé. Beauty Full Days, tel est son nouveau nom, vise une clientèle plus jeune.

Partager
L’enseigne Beauty Full Days remplace l’Institut Beauty Success
Voici, en vue 3D, à quoi ressemblera le concept Beauty Full Days.

A l’occasion de Franchise Expo Paris qui se tient du 19 au 22 mars 2017, Beauty Success présentera sa nouvelle enseigne d’instituts. L’an passé, Philippe Georges, président du groupe, avait annoncé que l’Institut Beauty Success allait être repensé et rebaptisé. L'objectif était de le démarquer d’Esthetic Center racheté l’an passé. C’est chose faite.

Le nouveau nom de l'enseigne est "Beauty Full Days". Elle vise une clientèle plus jeune de 30-35 ans "qui voit la beauté de façon décomplexée, qui cherche à se faire plaisir et aime essayer de nouvelles marques différenciantes", explique le groupe. Une carte de soins aux protocoles exclusifs, les produits de la marque Beauty Success ainsi que des marques partenaires sont proposés à la clientèle. "La vente de produits devant représenter une part importante de l'activité, souligne le groupe. Le concept Beauty Full Days a vocation à s'implanter en périphérie des villes ou en centre­-ville où les accès sont facilités grâce à des parkings."

Le premier institut Beauty Full Days nouvelle génération ouvrira à Libourne en avril prochain. Entre le passage à la nouvelle enseigne et des ouvertures, une douzaine d’espaces Beauty Full Days seront ouverts d’ici mai 2017.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Production planner (H/F) au Luxembourg

Harry Hope - 22/03/2023 - CDI - Kanfen

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

30 - GALLARGUES LE MONTUEUX

Fourniture et livraison de denrées alimentaires.

DATE DE REPONSE 17/04/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

RE/MAX

RE/MAX

Réseau international d’agences immobilières

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS