L'enseigne de chaussures Eram dévoile sa nouvelle campagne pub

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Eram a lancé sa nouvelle campagne publicitaire destinée à promouvoir les collections printemps-été 2015 Femme et Homme. Destiné à la presse écrite, le dispositif sera également décliné sur les réseaux sociaux.

Deux des trois visuels présentant la nouvelle collection Eram printemps-été 2015.
Deux des trois visuels présentant la nouvelle collection Eram printemps-été 2015.© Eram

L’enseigne de distribution française spécialisée dans les chaussures Eram vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire visible en presse écrite. Pour promouvoir sa nouvelle campagne printemps-été 2015, Eram a fait appel au photographe britannique Tung Walsh (qui a déjà signé des publicités pour Comptoir des cotonniers, APC ou encore Topshop) pour réaliser trois clichés pris sur le vif, à la manière d’instantanés, qui rappellent une séance d’essayage.

"Des jeunes gens bien dans leur corps qui, par un look exigeant et sans compromis, s’affirment chaque jour de manière différente, au gré de leurs envies", explique Eram dans un communiqué publié le 27 février 2015. Le code couleur jaune et blanc qui encadrent les photos rappelle la tendance color block et l’identité visuelle de la marque.

Un an de chaussures à gagner

Côté digital, la campagne est accompagnée d’un jeu concours qui permettra au gagnant de remporter un an de chaussures. Un hashtag #LookAtMyShoes sera mis en place dans les prochains jours afin d’inciter les clients de la marque à prendre en photo leur paire préférée de la saison, puis à la partager sur Instagram.

La campagne sera visible en presse féminine, masculine et people, de février à mai 2015.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA