L’enseigne de cosmétiques Make Up Story’s renouvelle ses TPV

|

Le groupe, qui compte 10 points de vente en France, s’est équipé de TPV Odyssé, signés Aures, pour la gestion de son encaissement, mais aussi la centralisation des données magasins.

Make up Story nouveaux TPV

L’enseigne de produits de beauté et de maquillage Make Up Story’s, qui appartient au groupe Gade Cosmétiques, a retenu et déployé les terminaux point de vente (TPV) Odyssé, conçus par le groupe Aures, pour la gestion et l’encaissement de ses 10 points de vente en France. L’enseigne, surtout présente en centres commerciaux, compte ouvrir une trentaine de magasins supplémentaires d’ici à 2014, qui adopteront le même équipement.

Style contemporain

Le parc installé est opérationnel grâce à la solution informatique Pointex Points de Vente développée par la société éponyme. « Nous avons été particulièrement sensibles au style contemporain et aux coloris spécifiques du TPV Odyssé », précise Alice de Castro, responsable du réseau  Make Up Story’s.

"La base du système d’encaissement Odyssé, que nous avons choisie en coloris perle - associée à des clips noirs Black Piano - se fond particulièrement bien dans les espaces épurés et contemporains de nos magasins."

Centraliser les données magasins

"Au-delà de la fonction encaissement, l’enjeu pour notre enseigne a été de réussir à centraliser toutes nos données magasins, en temps réel, à la direction informatique de notre siège, à Pantin, ajoute Patrick Guerrier, responsable informatique de Make Up Story’s. Ceci a été possible grâce au déploiement du software Pointex Points de Vente, associé aux matériels Aures.".

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message