L'enseigne de mode Sépia se développe

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Il est temps de faire une petite mise au point sur Sépia.

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

L’enseigne de mode féminine continue son développement. Y compris numérique, d’ailleurs, puisqu’on la retrouve aussi en vente en ligne, sur son e-shop. Idéal pour des ventes flash. Mais zoom, d’abord, sur le réseau physique: Sépia compte 66 implantations en France, soit via des boutiques de 50 à 120 m², soit via des corners. Et compte bien poursuivre son avantage, en s’installant davantage dans le paysage commercial.

De nouvelles franchises

Le tout avec des objectifs d’implantation de premier plan, que l’enseigne filtre avec soin. Ainsi, rien qu’en septembre 2013, ce sont deux nouveaux corners, à Vierzon et Avranches, et quatre boutiques qui ont ouvert, à Pertuis, Romorantin, Vesoul et Laval. Comme quoi Sépia ne ménage pas ses effets et ne navigue pas dans le flou.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA