Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis peu, l’enseigne de produits frais propose un nouveau service, avec la commande en ligne de produits a venir retirer en drive. Une première en termes d'offre connectée pour fresh., dont l’actionnaire Prosol (Grand Frais) pousse sur le digital avec le lancement récent à Paris de Mon-marche.fr.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Gémo se met au drive
Quels scénarios pour les hypers, les supermarchés, les drives et la proximité en sortie de […]
[Coronavirus] Comment le click & collect et le drive s’imposent dans le non-alimentaire
Hervé Vallat, PDG de Prosol (Grand Frais): "Cette crise légitime notre modèle économique"
[Coronavirus] Carrefour créé une "casquette plexiglas" pour ses équipes
Activité "irrationnelle" pour le drive ce 16 mars
E.Leclerc ouvre son deuxième Relais dans Paris
Cora Verdun ferme son drive piéton et propose 7 points de retrait partenaires
E.Leclerc Relais : on a testé pour vous le service de drive piéton parisien de l'enseigne
E.Leclerc arrive à Paris avec son service de drive piéton baptisé Relais
Auchan ouvre son premier drive piéton
Petit mois d’aout pour les ouvertures de drives
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message