Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'enseigne patrimoniale Au Nain Bleu renaît à Paris

Véronique Yvernault |
|

Publié le 13/10/2020

C'est une belle renaissance que celle du Nain Bleu : l'enseigne de jeux et de jouets, créée en 1836, avait fermé sa dernière boutique à l'aube de la dernière décennie. Reprise il y a trois ans par le groupe hongkongais Kidsland, elle rouvre un premier magasin dans le centre de Paris. 

Début octobre, l'enseigne spécialiste du jeu et du jouet Au Nain Bleu est revenue dans le centre de Paris avec l'ouverture d'une boutique de 65m² rue Saint-Roch.
Début octobre, l'enseigne spécialiste du jeu et du jouet Au Nain Bleu est revenue dans le centre de Paris avec l'ouverture d'une boutique de 65m² rue Saint-Roch. © Kidsland
C'est au 14 rue Saint Roch, à 500 mètres de sa boutique iconique rue Saint Honoré fermée en 2006, que l'enseigne Au Nain Bleu a fait, le mardi 6 octobre dernier, sa renaissance. Un retour à la vie pour cette marque créée en 1836 et reprise il y a trois ans par le groupe hongkongais Kidsland (350M€ de CA en 2019), comptant une centaine de magasins, distributeur exclusif en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message