Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’entrepôt automatisé Monoprix-Ocado prépare désormais des commandes pour Géant et Casino

Morgan Leclerc |
|

Publié le 03/11/2020

Jusqu’ici réservé à la préparation et à la livraison en J+1 de commandes alimentaires pour Monoprix, l’entrepôt O’Logistique effectue depuis peu le même service pour les hypermarchés Géant et les supermarchés Casino en région parisienne.

Les robots participent à la préparation de commande automatisée. Une technologie Ocado employée par Casino pour Monoprix, et désormais Géant et Casino Supermarchés
Les robots participent à la préparation de commande automatisée. Une technologie Ocado employée par Casino pour Monoprix, et désormais Géant et Casino Supermarchés© © Monoprix/ JP Moulet
Le ballet de robots qui anime l’entrepôt automatisé de Fleury-Mérogis (Essonne) depuis plusieurs mois va continuer à monter en puissance. Dédié au départ à Monoprix , cet entrepôt du groupe Casino , qui fonctionne avec la technologie de l’anglais Ocado , travaille aussi, depuis le 30 septembre pour l’enseigne Casino. Autrement dit, les clients de Géant Casino et des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message