L'entreprise citoyenne Fnac joue le malaise
« L'idée n'est pas de faire de l'impact pour le plaisir mais de mener un vrai combat pour les jeunes talents. Toutes nos campagnes doivent avoir du sens et permettre aux clients de s'identifier à l'enseigne », explique Jacques Margulès, directeur du marketing à la Fnac. D'où l'importance des premiers mots d'explication chargés, d'emblée, de parler aux passants : « Aider les nouveaux auteur » ou « Un jeune talent sur cent réussit à se faire entendre » Jacques Margulès précise : « Les réponses se trouvent dans nos magasins avec la galerie de photos ou les forums de rencontre. » Pour revenir à la campagne, espérons que les jeunes talents qui tentent de rencontrer des concurrents de la Fnac vivent autre chose que ce cauchemar.
Carnet des décideurs

Stéphanie Laval
Directrice des relations investisseurs et de la communication financière de Fnac Darty

Olivier Garcia
Directeur produits (blanc, culturels et produits techniques) de Fnac Darty

Mélanie Hentgès
Directrice marketing et expérience client de Fnac Darty

Walter Ceccucci
Directeur produits au sein du département TV Vidéo du groupe Fnac Darty

Vincent Masson
Directeur des systèmes d'information de Fnac billetterie

Alain Keravec
Directeur Marketpalce de Fnac Darty

Alexandra Suire
Directrice adjointe Régie et Trade de Fnac Darty

Arnauld De Saint Pastou
Directeur de la régie et du Trade marketing de Fnac Darty

Alain Keravec
Directeur Marketplace du groupe Fnac Darty

Régis Koenig
Directeur de la politique services et de l'expérience client du groupe Fnac Darty

Arnaud Averseng
Preésident de France Billet de Fnac Darty

Dan Ohnona
Directeur du patrimoine et de l’expansion Groupe Fnac Darty