L’entretien écolo accélère en télé

|

L’Arbre Vert et Rainett, toutes deux marques d’entretien écologique, appuient sur l’accélérateur en télévision. La première profite du retour du printemps pour communiquer sur les allergies et ses produits sans allergènes, vértibale fer de lance de la marque.

2510_ambianceecolo_s

L’Arbre Vert vient de signer un partenariat avec l’ARCAA (Association de Recherche Clinique en Allergologie et Asthmologie) pour apposer sur ses produits un label "Allergènes contrôlés". D’une durée de 12 secondes, le spot rappelle que 22 millions de personnes sont aujourd’hui touchées par les allergies. Stratégiquement, la marque se place clairement sur l’aspect des produits "sains", plus "qu’écologique", à proprement parler.

Le film sera diffusé sur les chaînes du groupe France Télévision et une autre vague aura lieu pendant l’été.

Rainett et un dîner presque parfait

Pour sa part, Rainett fait aussi une apparition dans la petite boîte en étant partenaire de l’émission "Un dîner presque parfait", pour toute la saison. Affichant déjà la plus grande croissance sur les liquides vaisselles, toutes marques confondues, en hausse de 11,8%, en CAM à P3*, Rainett met son produit est sa marque à l’honneur à chaque annonce et à chaque émission sur M6 (avant/après et à chaque coupure pub).

Elle vise ainsi les "écolo-sensibles", parmi les femmes de 25 à 50 ans, notamment. Dans le "package" marketing, figurent aussi deux autres émissions, sur Teva et Paris-Première. Ainsi que des bandeaux sur le site M6.fr.

Au total, 100 millions de contacts sont visés pour un objectif: recruter. Mais aussi asseoir sa notoriété.

Source: Rainett

                   

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message