Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'épicerie salée sort de l'ordinaire

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 02/03/2016

L’épicerie salée est tirée par les segments les plus valorisés. Avec une sophistication croissante des produits pour répondre à la demande des consommateurs en quête de produits naturels et qualitatifs.

Rayon épicerie
Rayon épicerie© Eisenhans - Fotolia
Même si elle ne fait pas d’étincelles dans un contexte de guerre des prix, avec, pour corollaire, la glissade des MDD, l’ épicerie salée redresse la barre avec un chiffre d’affaires de 13,4 Mrds € en 2015, à + 0,7%, et + 0,2% en volume. Sur la catégorie, les ménages ont dépensé 454,60 €, en CAM au 4 octobre 2015, soit 5 € de plus que l’année dernière. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2402

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA