Tout le dossier Tout le dossier
-
Epicerie
Les bonnes : la lutte contre les plastiques se poursuit
-
Epicerie
Les bonnes : le grand bond des produits italiens
-
Epicerie
Les bonnes : TerraCycle, projet de recyclage fédérateur
-
Epicerie
Les bonnes : le café L’Or toujours plus fort
-
Epicerie
Les bonnes : l’épicerie au juste prix?!
-
Epicerie
Les bonnes : le dioxyde de titane va disparaître
-
Epicerie
Les bonnes : la première blockchain européenne de marque appliquée sur la purée Mousline
-
Epicerie
Les bonnes : des initiatives durables contre la déforestation
-
Epicerie
Les bonnes : la chasse aux pesticides s’intensifie
-
Epicerie
Les bonnes : davantage de transparence dans le miel
-
Epicerie
Les bonnes : les offres bio prospèrent
-
Epicerie
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : des soupçons d’entente dans les compotes
-
Epicerie sucrée
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : un plan social chez Carambar & Co
-
Epicerie sucrée
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : l’industrie sucrière en morceaux
-
Epicerie
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : l’enquête se poursuit sur la fraude William Saurin portant sur près de 300 millions d’euros
-
Epicerie
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : trop d’acrylamide dans les pommes de terre frites, les tartines grillées, le café et les biscuits
-
Epicerie
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : Intermarché condamné par la DGCCRF
-
Epicerie
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : Pas de loi sur les poules en cage
-
Epicerie
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : Ferrero, Nestlé et Godiva accusés d’exploiter des enfants
-
Epicerie salée
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : Kraft-Heinz plonge dans le rouge
-
Epicerie
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : la chute des cours de l’arabica
-
Epicerie
… Les mauvaises nouvelles de 2019 : seulement une capsule Nespresso sur quatre recyclée
-
Epicerie
L'épicerie, un secteur au coeur des tendances
L'épicerie, un secteur au coeur des tendances
L’épicerie innove avec des offres toujours plus saines. L’accent est mis sur l’origine et la composition des produits pour séduire les plus jeunes et rassurer les consommateurs, qui privilégient la fabrication en France.
Sylvie Lavabre
\ 00h00
Sylvie Lavabre
Les axes de travail
- Innover, innover et [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER