Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'Espagne doit devenir « une marque forte »

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 18/07/2016

Afin de pallier le manque de dynamisme sur son marché intérieur, l’Espagne veut faire de l’export sa planche de salut pour dynamiser les ventes de ses industries agroalimentaires. Une stratégie déjà empruntée par ses clients européens...

Mercadona
Un vent nouveau a soufflé dans les allées d’Alimentaria 2016. Ce rendez-vous barcelonais compte, avec l’Anuga et le Sial, parmi les plus grands temps forts du secteur agroalimentaire . Lors de sa dernière édition, au mois d’avril, cette vitrine de l’ alimentation , qui rassemble près de 70% exposants espagnols, s’est mise sur son 31 pour séduire les investisseurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter