Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

L'Essentiel, une gamme transversale qui n'a rien à cacher

Morgan Leclerc |
|

Publié le 14/12/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Intermarché a créé une gamme de recettes simples, saines « et avec de bons ingrédients ». Elle ne contient ni additifs ni arômes.

L_ESSENTIEL.jpg
L_ESSENTIEL.jpg© dr
Ne cherchez pas de colorants, de conservateurs ou d’arômes (même naturels) dans la nouvelle gamme L’Essentiel, mise au point par Intermarché : il n’y en a pas. C’est même la raison d’être de cette innovation, tournée vers des recettes simples, bonnes et 100% naturelles, qui « n’ont rien à cacher », selon le distributeur. Lors de son lancement, mi-novembre, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA