Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’essor de la marketplace soulève divers enjeux juridiques qu’elle doit relever pour asseoir définitivement sa prospérité, explique Claire Poirson, du cabinet Bersay & Associés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le mobile capte deux tiers des audiences e-commerce en France [Infographie]
Créé en 2015, Pinduoduo est déjà dans le top 3 de l'e-commerce chinois
Comexposium rassemble Biarritz et Monaco sous la marque One to One (et Ingrid Fillon s'en va)
Après "l’english-nization", Rakuten a débuté son "AI-nization"
Groupon cherche un acquéreur
Mr.Bricolage et Cdiscount nouent une alliance stratégique
L’entrepôt d'Ocado pour Monoprix se concrétise
F. Loviton : "Non, Google ne devient pas e-commerçant"
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message