Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'essor prometteur des cafetières à grain

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 28/09/2017

Mature mais dynamique, le marché du café est sans cesse en ébullition, avec différents modes de consommation qui coexistent, depuis le bon vieux café filtre jusqu’aux inévitables capsules et dosettes, en passant par le café en grain, en pleine croissance.

DEUX-EN-UN  Pourquoi choisir entre une machine à café filtre et une autre à dosettes ? Philips s’attelle à réunir ces deux modes de consommation en un seul appareil, la Senseo Switch.
DEUX-EN-UN
Pourquoi choisir entre une machine à café filtre et une autre à dosettes ? Philips s’attelle à réunir ces deux modes de consommation en un seul appareil, la Senseo Switch.
Le marché du café a un grain. Une appétence pour le grain, plutôt. C’est certes encore une petite niche (2,7% des ventes de café en 2016), mais elle grossit rapidement. Et attire surtout à elle les fabricants. « Les machines à grain ont représenté 31% des ventes en valeur sur le marché de l’expresso, pour 8% des volumes. Le robot café est la locomotive de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message