Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'étanchéité confirme son efficacité

CAROLINE FAQUET |
|

Publié le 08/05/2015

Le marché des produits d’étanchéité se porte très bien en 2014 après une année 2013 déjà en croissance. Les marques multiplient les solutions et les innovations pour répondre à tous les usages.

Bostik à relancer le
segment de revêtement
d’étanchéité en
lançant, il y a deux
ans, une membrane
d’étanchéité multiusage.
Le Water Stop
permet de réparer
les fuites, mais aussi
d’imperméabiliser
une surface verticale
ou horizontale. La
membrane résiste à
l’eau et aux variations
de température.
Bostik à relancer le segment de revêtement d’étanchéité en lançant, il y a deux ans, une membrane d’étanchéité multiusage. Le Water Stop permet de réparer les fuites, mais aussi d’imperméabiliser une surface verticale ou horizontale. La membrane résiste à l’eau et aux variations de température.© DR
Protéger un carrelage, faire un joint de salle de bains, réparer une fissure de toit ou encore assécher l’atmosphère : les produits d’étanchéité n’en finissent plus de se renouveler pour le bien de toute la catégorie. Et la stratégie fonctionne parfaitement : + 8,49 % en valeur et + 3,94 % en volume en 2014. Toutes les catégories se valorisent, notamment les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2365_HS

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message