Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[L'été en 18 innovations] L’heure silencieuse : le projet qui fait du bruit

La Rédaction |
|

Publié le 11/08/2019

Cet été, LSA publie avec le Master Distribution et Relation Client de l’Université Paris-Dauphine, une sélection par les étudiants puis par un jury de professionnels des innovations commerciales marquantes de l’année 2018. Des innovations présentées le 14 mai 2019 lors de la 12e cérémonie de remise des trophées de l’Observatoire SCOPS. Ici, l’exemple de l'Hyper U à Vierzon. Avec un texte écrit par les étudiants.

Hyper U, Vierzon
Hyper U, Vierzon© Hyper U, Vierzon
En 2018, c’est la première fois qu’un hypermarché met en place des mesures pour faciliter la vie des autistes lors de leurs courses. DESCRIPTION En partenariat avec l’association « Espoir pour mon futur », l’Hyper U de Vierzon observe tous les mardis, de 14h à 15h une « Heure Silencieuse » pour permettre aux autistes de faire leurs courses en toute quiétude. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter