Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Cet été, LSA publie avec le Master Distribution et Relation Client de l’Université Paris-Dauphine, une sélection par les étudiants puis par un jury de professionnels des innovations commerciales marquantes de l’année 2018. Des innovations présentées le 14 mai 2019 lors de la 12e cérémonie de remise des trophées de l’Observatoire SCOPS. Ici, l’exemple de Stockly. Avec un texte écrit par les étudiants.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Vente-unique en croissance de +10% sur son T3 2018-2019, porté par l'Europe
La République tchèque en tête des croissances e-commerce en Europe à l'horizon 2021 [Étude]
Pourquoi les French Days accélèrent les difficultés du retail [Tribune]
Comparateurs de prix, comment exister face à Google et Amazon ?
[Black Friday 2018] Les enseignes beauté multiplient (déjà) les promotions
[Black Friday 2018] Marionnaud ouvre le bal des promotions
Sephora prône le "girl power" en rose Barbie
Halloween 2017 : forte progression du canal de vente Internet
Fête des mères 2017 : Internet perd du terrain au profit des centres commerciaux
La Saint-Valentin 2017 régale les e-commerçants et les centres commerciaux
Les Français encore indécis sur leurs intentions d’achats [Sondage]
[Il fallait y penser] La Fnac aligne ses prix e-commerce et magasin
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message