Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Cet été, LSA publie avec le Master Distribution et Relation Client de l’Université Paris-Dauphine, une sélection par les étudiants puis par un jury de professionnels des innovations commerciales marquantes de l’année 2018. Des innovations présentées le 14 mai 2019 lors de la 12e cérémonie de remise des trophées de l’Observatoire SCOPS. Ici, l’exemple du Drive Tout Nu. Avec un texte écrit par les étudiants.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mon P’tit Decat : un magasin itinérant qui va au contact de ses clients
Visite en images du plus grand magasin bio de Paris
Diaporama : découvrez Auchan Caluire, l’hyper proximité
La relation client passe d'abord par la relation vendeurs
Partisans du Goût ferme à Halluin Le journal La Voix du Nord révèle ce matin la fermeture, prévue à la fin du mois de […]
Biocoop ouvre un bar éphémère à Paris
Franprix : les pépites du concept Darwin en images
20 magasins sans personnel Ximiti ouvriront en France d'ici fin 2019
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message