Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 24/07/2019
Cet été, LSA publie avec le Master Distribution et Relation Client de l’Université Paris-Dauphine, une sélection par les étudiants puis par un jury de professionnels des innovations commerciales marquantes de l’année 2018. Des innovations présentées le 14 mai 2019 lors de la 12e cérémonie de remise des trophées de l’Observatoire SCOPS. Ici, l’exemple de Shippeo. Avec un texte écrit par les étudiants.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment concurrencer les géants de l'e-commerce grâce aux Retailtech et à l’IA [Tribune]
Amazon investira 700M$ pour former 100.000 salariés à l’automatisation
eWTP, la plateforme mondiale de Jack Ma pour les PME, prend forme
Amazon dévoile un nouveau drone de livraison qui sera actif "dans quelques mois"
L'avenir de l'entrepôt sera automatisé ou ne sera pas [Analyse]
Nicolas Ciccione (Kaporal) : "Investir dans le ship-from-store a été rentable en trois mois […]
Les robots de livraison Marble lèvent 10 millions de dollars pour sortir de l'alimentaire
Ce que l’IA va révolutionner dans la gestion du transport [Tribune]
Un espace click & collect XXL et tri-température pour Auchan St-Etienne
En Islande, des burgers et des bières livrés par drone [Vidéo]
SendCloud annonce une levée de fond de 5 millions d’euros pour se développer en France
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message